voici un exemple de ce qu'un Dr implanto1 voit sur sa plateforme > Dr implanto1 <---> dr omni1

Mr Dupont R.

(1/1)

Dr implanto1:


Bonjour Héloïse,

Voici les photos et extraits de clichés radiologiques pris lors de la visite de ton patient Monsieur Dupont R. à mon cabinet.  L'intervention est prévue le lundi 14 Octobre à 15H00 ce qui te permettra de venir y assister si tu le souhaites.
La hauteur osseuse disponible en apical est importante et cela me permettra d'utiliser des implants longs afin d'obtenir un ancrage primaire suffisant à la mise en place de 2 provisoires fixées immédiatement sur les implants.

à très bientôt

Gérard

Dr omni1:
Cher Gérard,

Malheureusement je ne pourrai être présente pour l'intervention comme prévu initialement.  Mais ne change pas la date d'intervention pour autant, je me rendrai disponible pour une intervention ultérieure.

merci, bien amicalement

Héloïse

Dr implanto1:
Chère Héloïse,

Voici la vidéo de l'intervention, celle-ci s'est parfaitement déroulée sans aléas particuliers et les 2 provisoires ont pu être fixées sur les 2 implants Naturactis 4x14 mm. J'ai revu Mr Dupont en contrôle la semaine dernière, tout se passe bien pour le moment, j'ai à nouveau insisté sur le fait qu'il doive impérativement ne pas se servir de ses incisives pour encore au moins 3 semaines (le jour de l'intervention je les ai mise en large sous-occlusion et il n'y a fort heureusement pas de mobilité à ce jour) mais il est toujours prudent de le repréciser au patient.  Je prévois de voir Mr Dupont dans 2 mois pour vérifier l'ostéo-intégration des implants puis d'aller à ton cabinet pour que nous fassions l'empreinte ensemble si c'est ok pour toi.

Je te souhaite une très bonne journée


Dr omni1:
Je te remercie pour la vidéo qui me permet de visualiser exactement ce que tu as fait sur Mr Dupont. Dans combien de temps pourrons-nous prendre l'empreinte ?

amitiés

Héloïse

Dr implanto1:
Chère Héloïse,

Je pense que nous devons patienter durant 4 mois pour réaliser l'empreinte. J'ai revu Monsieur Dupont en contrôle et tout va bien (aucune mobilité des implants, absence d'inflammation et images radios ok). Ci-joint le cliché radiologique de contrôle.

Bien à toi

Gérard

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique